Éditeur FM18

Éditeur FM18 d’avant-jeu et en jeu

Éditeur FM18 en jeu (4,49 €)

L’année dernière, nous avons ajouté la possibilité de fixer des frais de transfert lorsque vous déplacez un joueur entre des clubs via l’éditeur de jeu. Pour Football Manager 2018, nous avons ajouté une autre couche à cette fonctionnalité en permettant de définir plus de clauses de transfert lorsque vous déplacez un joueur de cette manière. Des clauses telles que «Pourcentage de la prochaine vente», «Prix de rachat» et «Contribution salariale d’équipe» ont été ajoutées (entre autres), permettant à l’utilisateur de créer des transferts plus réalistes, similaires à ceux du monde réel .

Toujours dans ce sens, de nouvelles clauses peuvent être ajoutées aux prêts mis en place via l’éditeur de jeu. Par exemple, les «frais d’achat obligatoires» peuvent maintenant être réglés après que des conditions spécifiques ont été remplies pendant le prêt.

Pour le manager qui veut tactiquement secouer ses adversaires, et comment joue leur ligue, il existe maintenant l’option de modifier les formations préférées du staff. La formation de préréglages «Préférable», «Secondaire», «Attaquant» et «Défensif» de chaque IA peut être modifiée via l’éditeur de jeu. L’édition de ceci aura immédiatement un impact sur les formations sélectionnées par l’IA.

En plus de modifier les formations définies par le personnel, cette version de l’éditeur de jeu donne à l’utilisateur une autre main pour modifier les attributs en incluant pour la première fois le champ «Capacité actuelle recommandée» lors de l’édition du personnel.

Éditeur FM18 d’avant-jeu (gratuit)

Dans les années précédentes, il n’a pas été possible de dire si un fichier d’édition a été utilisé pour créer un nouveau jeu de sauvegarde. Dans l’éditeur pré-jeu de FM 2018, le survol du nombre de modifications de la base de données sur l’écran État du jeu révèle les noms de tous les fichiers d’édition utilisés lors de la création du jeu.

Les utilisateurs souhaitant utiliser certains ‘Player Preferred Moves’ peuvent être intéressés d’apprendre que cette année les joueurs peuvent être recherchés dans l’éditeur par PPM, ce qui permet aux managers de filtrer les joueurs possédant un PPM spécifique lors de la recherche dans la base de données. De la même manière, le personnel non-joueur peut être recherché via ses ‘Tendances Non-Joueurs’.

Enfin, lors de la mise en place de nouvelles compétitions de ligue ou de coupe via l’éditeur, les managers peuvent sélectionner plusieurs fois les temps de match sur les listes d’appareils. Cela aide lors de l’édition des compétitions à la volée, car auparavant, ce qui aurait dû être un simple changement du temps d’installation standard pour une compétition devait être effectué en éditant chaque temps de match individuel.

  • Lemzo Gaye

    Bonjour,
    J’ai remarqué un nouvel item dans la partie « stade » lors de l’édition d’un club. Il s’agit de l’item « Importance de la formation ». Qui aurait une idée de son rôle ? Cela ne remplace ni la note « structures de formation », ni celle du réseau de recrutement. Peut-être est-ce la propension d’un club à mettre en avant la formation ? Des idées ?
    Merci, bonne découverte de cette nouvelle mouture de FM !!!