Copa Manageria 2019

Copa Manageria 2019

Qui succédera au norvégien Mats Kristiansen ? Sports Interactive et Sega annoncent le retour de la Copa Manageria cette année, en liaison avec le lancement de Football Manager 2019

Il s’agit du tournoi officiel de Football Manager, qui se tiendra cette année à Londres le weekend du 1er et du 2 décembre 2018. La compétition se déroule entre 16 champions qui représentent chacun leur pays et qui doivent évidemment faire preuve d’une bonne connaissance du jeu et d’une grande habileté à maîtriser ses secrets. Tous les frais de transport, de restauration et d’hébergement des participants au tournoi pourraient être pris en charge par Sports Interactive et le mode de jeu pourrait être à nouveau une Fantasy Draft.

cm19

Information sur la Copa Manageria 2019

Cette année, 16 pays seront représentés, et il s’agirait de : Allemagne, Angleterre, Danemark, Écosse, Espagne, France, Grèce, Irlande du Nord, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Suède et Turquie.

Le lieu où se déroulera la Copa Manageria est le siège social de Sports Interactive qui est à Stratford (Londres). L’adresse exacte des studios étant : East, Queen Elizabeth Olympic Park, London E20 3BS. Si vous avez l’intention d’essayer de participer à la Copa Manageria, vous pouvez postuler directement en remplissant le formulaire sur le site de Konbini, en présentant et illustrant votre connaissance de la série Football Manager et les raisons qui pourraient encourager à appuyer votre candidature.

La compétition sera commentée sur les réseaux sociaux officiels de Football Manager et la finale de cette Copa Manageria sera diffusée en live sur la page Facebook officielle.

Articles en rapport avec les compétitions IRL FM