Comme vous le savez sans doute, la 4ème division française est sélectionnable dans les divisions françaises, mais est « grisée » et donc non jouable de base dans Football Manager. Ainsi, nous allons voir aujourd’hui comment débloquer le National 2 avec l’éditeur pré-game. Puis vous allez le voir, c’est beaucoup plus simple que vous ne pourriez le penser.

Introduction

Tout d’abord, avant de pouvoir modifier Football Manager, il vous faudra l’éditeur pré-game. Cependant, si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez suivre notre guide pour installer l’éditeur pré-game. Une fois l’éditeur installé et lancé, il chargera la base de données de Football Manager pour que vous puissiez commencer à modifier FM afin de « dégriser » le National 2 au moment de la sélection de votre club.

Passer le règlement de la France en règles avancées

  1. Règlement -> Ajouter règlements nation.
  2. Nation -> Nations sélectionnées -> France.
  3. Ajouter divisions inférieures et coupes à la structure existante.
  4. Terminer.
  5. Règlement -> Passer aux règles avancées.

Débloquer le National 2

  1. Afficher règles pour -> National 2 -> National 2 – A.
  2. Liste -> Compétitions multiples (4) (2017).
  3. Général.
  4. Décochez les deux cases « Non jouable ».
Décochez la case "Non jouable" pour débloquer le National 2
Décochez la case « Non jouable » pour débloquer le National 2

Vérification des règles

  1. Règlement.
  2. Tester les règles -> Tous.
  3. Attendre quelques minutes…
  4. Fichier -> Sauvegarder données éditeur sous…

Profitez du National 2 !

Enfin, il ne vous reste plus qu’à utiliser votre update dans Football Manager. Aussi n’oubliez donc pas de cocher votre update au moment de commencer votre partie.

Si vous souhaitez aller plus loin encore dans les basses divisions françaises. Sachez qu’il est possible de le faire grâce à nos Updates R1MO et R3MO, qui vous permettent de jouer jusqu’en 6ème et 8ème division française.

national-2-jouable-dans-football-manager

Et voilà, vous êtes maintenant armés pour créer votre propre update avec le National 2 jouable ! Aussi, sachez que cette méthode est valable pour toutes les versions de Football Manager. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous mentionner sur notre compte Twitter @ManagerOnlineFR pour nous raconter vos exploits avec votre club de N2.